.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 20 avril 2012

Le sandwich Jambon moutarde, Oh Simple Thing ...

Simple tasty sandwich
Les meilleurs choses sont souvent les plus simples. Voici le sandwich parfait! Croustillant, moelleux, savoureux, délicieux....Et tu n'as même pas besoin de savoir cuisiner pour te l'offrir.


Alors, il te faut....
Du pain frais croustillant
Du beurre doux 
De la moutarde forte
Une tomate
Du bon jambon! j'insiste  pas de l'épaule

Dois-je te dire de te couper  le morceau de pain de la taille que tu veux???? J'hésite...
Etale une bonne couche de beurre. Du beurre, pas de la margarine hein!!
Ajoute une bonne dose de moutarde, environ 1 cuillère à café, pour un quart de baguette.
Pose la tranche de jambon et finis par trois belles rondelles de tomates.

Quand c'est fini, tu prends une jolie assiette, une petite serviette, tu t'assois devant la télé et tu engloutis tout bien vite!!!

Miaaaam.....

PS : L'assiette c'est pour que tu ne salisses pas tes vêtements quand la tomate va te couler dessus  ;-)))))
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires :

  1. Coucou, j'ai vu de la lumière en cuisine :-) j'aime ton blog et ton humour, tes feuilletés en dessous sont bien sympa, pour les samoussas j'en ai fait la semaine dernière:-) et même chose que toi j'ai cherché le pliage:-) je te souhaite un excellent week-end:-)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine pour ces compliments ;-) Dans ma cuisine, je m'amuse bien et j'essaye de faire partager mon plaisir (je vous épargne mes rattages ;-))
      bon week-end aussi ... ici il pleut...:-)

      Supprimer
  2. Tu me fais tourner la tête... Je rêve d'un bon jambon beurre!... Merci de cette recette qui met l'eau à la bouche. Ou bien la baguette sous le bras... ;)
    Made in Cooking

    RépondreSupprimer
  3. hihi!! tu vois, tout ça avec un sandwiche au jambon :-)))

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre ton blog et j adoooore !
    Je tape un sandwich demain ^^

    RépondreSupprimer
  5. Merci Eléonore c'est gentil tout ça. À bientôt et n'hésite pas à me donner ton avis. Bizzz

    RépondreSupprimer

Un petit mot avant de partir?