.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

jeudi 27 septembre 2012

Des confidences...Les 11 questions

... J'ai eu la chance d'être choisie le même jour par Lili de Lili au pays des merveilles et par Coco Cannelle dans le cadre du Versatile Blog Award....
J'ai déjà eu l'occasion d'être choisie et c'est très flatteur. Je vais donc répondre aux onze questions de Lili, ce qui me permettra de dire (au moins) 7 choses sur moi à Coco Cannelle. 
Enfin faut que je trouve des trucs à dire que j'avais pas dit la dernière fois !!! Et après je pense que tu sauras tout :-)
Alors l'interview à la Lili peut commencer!!!

Pourquoi tiens-tu un blog ?
Parce que ça m'amuse premièrement!! Parce que ça me donne l'occasion d'être créative, de tirer profit de ma gourmandise, et de faire de jolies rencontres.

  1. Quel est ton plaisir coupable dans la vie ?
  2. Heuuuu, j'en sais rien mais je crois qu'au fond ce sont les biscuits!! tous, sous toutes les formes, maison ou pas, salés, sucrés!! Les biscuits quoi!
  1. Dans quelle ville rêves-tu de vivre ?
  2. Pourquoi pas San Francisco ou carrément l'opposé Rome
  1. Tu es plutôt Sushis, Fajitas ou Moussaka ?
  2. Je serais plutôt moussaka, mais il faudrait que je sois plus sushi.... ce serait mieux pour ma sveltesse... mais en fait je suis plutôt Sujika!!
  1. Quelle est ta plus grande peur ?
  2. Irraisonnée : me trouver nez à nez avec un requin
  1. Quel souvenir garderas-tu toute ta vie en mémoire ?
  2. C'est un peu nunuche si je dis la naissance de ma fille mais c'est celui là
  1. Quels sont les 3 films qui t’ont le plus bouleversée ?
  2. vaste programme que de n'en choisir que 3 mais je mettrai l'Amant, Sur la route de Madison, La couleur pourpre (mais ex-aequo avec le Fabuleux destin d'Amélie Poulin)
  1. Quelle chanson écoutes-tu inlassablement ?
  1. Ton livre de chevet du moment ?
  2. The Road to Mandalay de Robbie :-) ; ou la Belle Etoile de M
  1. Quelle citation résume le mieux ta philosophie dans la vie ?
  2. Je n'y ai jamais réfléchi et je crois que je ne peux la définir...
  1. Tu préfères Gandhi, Le Dalaï-Lama ou Johnny Deep ? (Je suis à court d’idées là ^^).
  2. Et là , tu me colles mais je te répondrai : Johnny pour sa belle gueule, Gandhi et le Dalaï-Lama pour leur courage... 

Voici donc 11 choses sur moi! 

J'ai un peu changé la règle et je choisis 7 blogs qui voudront bien jouer le jeu (sans obligation évidemment), dire 7 choses à leur sujet, me prévenir en commentaire et partager le joli logo!
Merci de me lire! et de me suivre régulièrement... J'adore tes commentaires ...
Sweet bisous...
Et n'oublie pas que tu peux encore participer au Premier concours de la Sweet Kwisine.
En page d'accueil!!!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires :

  1. J'aime bien ce genre d'article ! On en apprends toujours plus sur les blogueurs qu'on aime ! Merci d'avoir participer au jeu ;) Bisouss

    RépondreSupprimer
  2. Ouf ! Je ne suis pas la seule nounouille avec avoir une peur bleue des requins !!!
    Et non ce n'est pas nunuche de dire que le plus beau jour de ta vie c'est la naissance de fille... je pense que je ressentirai la même chose le jour où je deviendrai maman...
    J,aime beaucoup les films que tu cites... ils m'ont tous les trois beaucoup émue...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime aussi tes réponses , pour moi aussi la naissance de mes enfants est mon plus beau souvenir ,nous serons donc plusieurs nunuches !
    Quelles nouvelles de ton concours? J'ai salive devant un bavarois poire er chocolat sur le blog de JuliaT, en voilà un dangereux! Je me contenterais bien d'une part de tarte amandine a ta façon.
    Miaaaman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon concours est encore ouvert et même les non bloggueurs ( si tu vois ce que je veux dire), peuvent participer jusqu'au 10 octobre. J'ai pris un peu de retard pour la publication des participations de la semaine.

      Supprimer
  4. C'est fait j'ai fait le petit test tu pourras voir les réponses sur mon blog!!! bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot avant de partir?