.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

jeudi 13 septembre 2012

Je suis gourmande mais je me soigne...les 5 premières étapes du traitement :-)

Chose promise chose due, voici la thérapie gourmande de groupe!!! 
Je t'avais promis de te faire profiter de toutes les propositions que je recevrai pour combattre le mal par le mal... sus à la frustration, sus à la culpabilité d'aimer les bonnes choses!!
On va faire comme ça, jusqu'au 10 octobre, je publierai une prescription hebdomadaire. Bé oui, être régulier dans le traitement y'a que  ça qui fonctionne, il faut ce qu'il faut!!!
Bon, là, la semaine est pas finie mais j'ai pas pu résister.
Les 5 premières propositions de la semaine jouent dans la cour "Artillerie Lourde anti-culpabilité"!!! Il faut commencer par le traitement de choc!!!!
Je suis ravie!! Tout comme je voulais!!
Je suis tellement contente que mon métabolisme s'est soudainement accéléré et que je perds des kilos rien qu'à lire tous ces délices (ouais bon j'exagère un peu, j'ai rien perdu, en fait j'en sais rien me suis pas pesée... Mais bon je me délecte rien qu'en lisant c'est déjà top!!!).

Alors, pour cette ordonnance gourmande il te faut....

1/ Commence par un repas complet : des lasagnes de bananes jaunes (ou bananes plantain).
C'est West Indies qui les prépare... et je te dis que c'est costaud!!... encore que, finalement, c'est assez light elle a pas fait frire les bananes (krkrkrkr)



2/ Continue par une part de Banana cream-pie que tu iras manger chez Magikyaya...
Une pâte sablée, un fond de bananes caramélisées et chocolat fondu recouvert d'une crème au coco et le tout enfin couronné d'une meringue....raaaaahhhh!!!!


3/ En alternance, poursuis le traitement avec le gâteau de Julia T qui est une PROVOCATION!!
Son nom c'est le gâteau le plus décadent!!!! Je sens qu'un jour il va se matérialiser dans mon assiette (régime ou pas!!)


4/Bon ben, après ces deux desserts au choix (ou pas), vas donc faire un tour du côté de Chez Huguette, elle a préparé une forêt noire un peu spéciale pour le goûter...



5/ Et enfin, pour lutter contre les coups de pompe (le manque d'énergie du à une digestion trop intense évidemment), voici les tous petits mignons adorables petits nounours au Mars de Mimitouti. Sont jolis hein??? ils ne peuvent pas faire de mal!!


Bon ben tu t'es bien baladée j'espère, parce qu'il faut lutter contre la sédentarité quand on est au R...(hiiiii faut pas le dire!!!)!
Et je suis certaine que tu as remarqué le point commun de ces recettes.... bananes et chocolat soit magnésium et potassium à haute dose!!!
Tout pour avoir un moral d'enfer et te permettre de garder le cap!!!

Alors, je n'ai qu'une chose à dire...

Miaaaam!!!!!


Pour plus d'infos sur le concours clic-le-kwi


 PS : encore, encore!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. J'ai bien compris qu'il s'agit de proposer des recettes 100%hypercaloriques mais j'ai trop de barrières dans la tete et ...l'estomac ! J'attends d'autres étapes gourmandes mais moins...agressives!
    Miaman

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que faire frire les bananes ce serait vraiment trop... Il faut un un juste milieu dans tout... Je trouve aussi que le gâteau décadent est somptueux... Je ne pourrais pas le faire ni en manger (trop de chocolat tue le chocolat chez moi...) mais il a l'air hummmmm comment dire, délicieux.... Vivement les autres préparations salées...

    RépondreSupprimer
  3. Ca démarre fort !! :-)

    Moi quand le mot rég.. me passe par la tête, la première chose à laquelle je pense c'est une brioche moelleuse et totalement chocolat ... http://pourquoi-pas-isa.blogspot.be/2012/05/brioche-hyper-chocolat.html ... en attendant de trouver pire ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette!! je viens de la voir!! Mais avec ce joli robot (que je n'ai pas ), tu peux encore en faire???
      Gros bibis, je t'attends

      Supprimer

Un petit mot avant de partir?