.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 30 septembre 2012

Je suis gourmande mais je me soigne...troisième semaine de traitement

Cette semaine, dernière ligne droite avant la fin de l'expérience collective " Je suis gourmande mais je me soigne", qui je te le rappelle est le 10 octobre minuit, heure de Martinique. A toi de rajouter ou d'enlever les heures de décalage horaire...un petit exercice sympathique :-)
Tu m'as encore fait parvenir, de belles contributions de Recettes Interdites!! Je constate avec joie que tu joues vraiment le jeu. Pas de censure!

Alors, si toi aussi tu veux participer à l'expérience, me proposer une Recette Interdite de ton choix et gagner un colis First Aid anti-frustration des jours de R...(chut), tu peux t'inspirer ...

1/ Du fondant au Nutella et raisins blancs de Koala devant ses fourneaux

sweet kwisine concours nutella

2/ Du magnifique chou à la Chantilly (beaucoup) de Hélène de les Mets-tissés

Sweet Kwisine, concours, chou à la crème

3/ Du cheesecake Cannelle et Vanille de  Stéphanie de Chemin de Gourmandise

Sweet Kwisine, concours,brownie, cheesecake

4/ Ou encore manger Le fondant à la crème de marrons glacés et au chocolat de Lydie

Sweet Kwisine, fondant, concours chocolat

Je n'ai qu'un mot à dire... Miaaaam!!!!

PS : L'homme ayant dit je cite "c'est nul ton concours si je ne peux pas goûter", tout ça en regardant le chou à la Chantilly... Je serais donc contrainte de tout essayer à la fin de l'expérience.... T'en penses quoi toi???


Et n'oublie pas de participer toi aussi


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires :

  1. j'en ai l'eau ala bouche face a autant de plaisirs et de gourmandises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOOH mais alors, j'attends ta proposition alors... n'hésite pas!

      Supprimer
  2. Il faut que tu essaies TOUTES les recettes, obligée !

    RépondreSupprimer

Un petit mot avant de partir?