.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

jeudi 11 octobre 2012

Je suis gourmande mais je me soigne...Enfin les résultats!!!!

Enfin!!!! Oui, après un mois d'effort intense de résistance devant l'écran. Après un mois passé à recueillir tes propositions de cure... Après un mois de réflexion  (non encore tranchée) pour savoir si je peux me permettre de tester toutes tes recettes ou pas??? Voilà enfin le grand jour!!!
Le jour des résultats!
Un petit bilan s'impose :
4 recettes de non blogueurs que je remercie vivement de leur contribution!!!
15 recettes de blogueurs
15 recettes au chocolat
2 recettes salées
2 recettes sucrées sans chocolat
A raison d'un minimum de 3000 Kca par portion chacune de ces recettes avait un potentiel de classement dans la catégorie Recette Interdite.
Mais il faut bien faire un choix, hélas...
Donc, voici....
J'ai procédé à deux tirages au sort :
-1 pour les blogueurs
-1 pour les non blogueurs.

Et les gagnants sont......

Sweet Kwisine, concours


Bravo à vous deux!!!


Je suis ravie de ce premier concours.
Merci encore de tes participations. Tu t'es donné beaucoup de mal et grâce à  toi (et un peu à mes efforts soupe-salade), j'ai perdu un petit kilo (hihihi... à jeun, le matin au réveil ! en conditions optimales..rien de superflu )
Si tu as envie de voir comment on fait un tirage au sort dans un Kwi c'est le moment!
Magnifique chef d'oeuvre où tu entendras ma charmante voix... ridicule...


Sweet Bisous et à très vite!
Miaaaaam...

Voici les lots des gagnantes :
deux colis First Aid contenant 


Confiture de papaye, confiture de lait à la cannelle, nougat pistaches, cannelle, noix de muscade et calissous au rhum....


Confiture de bananes, calissous au rhum, riz au lait au thé et gingembre, sucre et cannelle et muscade...

(a minima!!!!! parce que je te réserve des petites surprises)

Et si tu veux retrouver l'ensemble des recettes c'est aussi par ICI

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires :

  1. Félicitations aux deux gagnantes! Un plaisir d'avoir participé à cette recette cochonne! lol! Bises!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo aux gagnantes !!! Et merci Cécile pour ton concours très sympa ! bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Ouah merci beaucoup, je suis trop contente d'avoir gagné....surtout sur cette recette totalement calorifique....c'était un super concours, merci encore. J'ai hâte de voir le cadeau. Bisous tout choco. Il faut que je t'envoi un mail avec mon adresse postale?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui l'adresse mail est sur la page d'accueil du blog. Encore félicitations :-)

      Supprimer
  4. Quel beau lot ! Bravo les gagnantes :) Et merci pour cette belle idée de concours !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo aux gagnantes!!! Je suis très contente de cette première participation à un concours culinaire... 1 chance sur 4 de gagner en catégorie non blogueur, ça valait le coup d'essayer... J'attends avec impatience le prochain concours...

    RépondreSupprimer

Un petit mot avant de partir?