.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 1 février 2013

Séquence auto-promo :-)

Allez!! Une fois n'est pas coutume!
Si tu as été attentif, tu sais que j'ai participé au challenge littéraire organisé par Caroline du blog Parisian Shoegals.
Il s'agissait d'écrire un petit texte à partir d'une phrase et de mot imposés.
Je me suis amusée à relever le challenge en rédigeant une recette... et oui, on ne se refait pas!
Et me voilà sélectionnée, à mon grand plaisir et sans trop y croire, parmi les trois finalistes!
C'est donc maintenant que tu joues un rôle déterminant dans cette histoire :
Jusqu'au 08 février, tu peux aller voter pour mon texte (enfin j'espère que ce sera ton préféré) sur le blog de Caroline à l'adresse suivante :
ou sur la page Facebook du blog en cliquant "j'aime" sous ma photo

Tu trouveras les trois textes en ligne.
Si tu veux retrouver ma prose dans son contexte elle se trouve ICI
Bon week-end et Sweet Bisous


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

  1. Ciao, j'ai adoré ton texte, suspens et humour tout ce que j'aime!Bravo!J'ai bien sur voté et je partage sur mon blog...Un bacione.

    RépondreSupprimer

Un petit mot avant de partir?