.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 22 avril 2013

Le premier Grand Swap International de Kurt

Il y a des soirs où j'adore écrire un blog!
Un soir comme hier où en ouvrant la boîte aux lettres j'ai découvert un colis. Je t'ai dit que j'adore recevoir des colis? ça change un peu des factures et ça me rappelle la période où ma grand-mère nous envoyait des colis pleins de bonnes choses à mon frère et moi.
Mais ce colis a une histoire. Ce n'est pas n'importe quel colis. C'est le colis que Virginie  du blog Cuisininie a composé tout exprès pour moi! Pour moi Cécile!
Ouaip!! Parce que Virginie, moi et une bonne dizaine de bloggueuses culinaires on a participé au Premier Grand Swap Culinaire Kurt! Tu sais Kurt du blog Un pas sur un Autre. Kurt la végétarienne à tendance végétalienne, comme elle se décrit elle-même, super rigolote et très entreprenante.
Donc Kurt a eu la bonne idée de lancer ce Swap, qui consiste à s'envoyer des petits colis sur un thème déterminé. Cette fois c'était "végébox"! Nous avons toutes fait un colis d'une valeur identique (20€) et nous l'avons envoyé à une destinataire secrète (bé oui c'est une surprise) à la même date (lundi 08 avril).
Alors voilà, Virginie m'a envoyée un joli colis et moi j'en ai préparé un pour Mélanie aka "Scarlett" qui tient le superbe blog "ça bouffe un doberman".
C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai composé ma box spéciale végétale (que je ne pourrai pas te montrer en photos parce que j'étais tellement excitée que j'y ai pas pensé...mais tu peux la voir en allant jeter un oeil sur le blog de Scarlett !). Et c'est avec encore beaucoup plus de plaisir que j'ai découvert celle de Virginie.
Mais je sens que tu t'impatientes. Tu aurais envie de savoir ce que Virginie m'a préparée hein??? 
sweet kwisine, collis, swap

 Alors, voilà, pour une végébox 100% plaisir, Virginie dit qu'il te faut...

1 magnifique boîte dorée, décorée par ses petites mains
1 paquet de fraises Tagada qui accompagne...
1 livre entier de recettes à base de fraises Tagada (oh lalalalalalalala!)
1 bocal d'achards de légumes (muy, très bons)
1 éplucheur à légumes spécial achards
la recette des achards
la recette des bricks de poivrons et boursin (recettes écrites par ses petites mains)
des petits paquets d'épices de chez Aux cuistots Anonymes
1 petit pot de confiture à la banane et à la vanille faite par Virginie!!!! (ça y est y'en a plus)
et enfin.... une tablette de chocolat Milka aux Oréos!!!! jamais vu ça moi!!!!

Je te le dis tout de suite,  tu ne verras pas le chocolat. Il est dans mon frigo (il a eu un peu chaud) et je ne veux pas te le montrer après tu en voudrais un bout et c'est décidé, celui-là, je ne le partage pas!
Donc, me voilà toute heureuse.
J'ai reçu un joli cadeau, j'ai pris énormément de plaisir à fabriquer mon colis et à attendre celui qui m'était destiné et j'ai découvert un joli blog en prime!
Ce petit swap végétarien International premier du nom se renouvelle dans trois mois alors, tiens toi prêt!!!
En tout cas, Kurt, Bravo ma belle!
(Tu imagines bien que bientôt tu vas voir de nouvelles recettes sur Sweet Kwisine)

sweet kwisine, colis, swap, végétarien

sweet kwisine, swap

Ah! J'allais oublier... Miaaaam....

Si tu veux te régaler vas donc voir du côté des 11 participantes



- Johanna du blog www.mycupofteablog.com
- Julie du blog www.jujube-en-cuisine.fr
- Cécile du blog www.sweetkwisine.blogspot.com
- Virginie du blog www.cuisininie.overblog.com
- Rebecca du blog www.gatobyreb.com
- Nadia du blog www.jnanesirine.blogspot.fr
Kurt du blog www.unpas-sur-unautre.com
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires :

  1. j'adore ce principe. C'est vraiment une très bonne idée! Tu as été gâtée en plus!
    bisous et belle soirée!

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai été gâtée. Kurt organise bientôt un nouveau swap tu pourras y participer :-)

    RépondreSupprimer
  3. Hummmm tagada et milka !!!
    Hâte de voir ce que tu vas en faire, mis à part les manger.... :p

    En tout cas, jai vu aussi ce que tu as envoyé à Scarlett waooohh j'en veux quoi !! J'ai fait un aller-retour rapide au soleil !!! Jveux rentrer moi !!!! Niiiaaaaa

    Bisouuu et jspr que tu participeras à la prochaine édition !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben oui alors!!! tu peux etre certaine que je recommencerai. C'est une super initiative! En plus pour une fois, ceux qui habitent loin peuvent y participer alors je ne vais pas me priver:-)
      Concernant mon colis, j'aurais pu faire encore mieux quand je vois ceux des autres, j'ai essayé de mettre les produits que j'aime de Martinique, de Guadeloupe et de Guyane :-)

      Supprimer

Un petit mot avant de partir?