.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 15 octobre 2013

Le Sweet Concours fruité 100 % gourmand de la Sweet Kwisine

Il y a un peu plus deux ans, j’écrivais en cachette ma première recette pour ce qui allait devenir Sweet Kwisine. Je n’y croyais pas trop mais j’avais envie de créer un espace chaleureux et qui me ressemble où partager ce qui est pour moi l’un des petits plaisirs de la vie : la gourmandise.
Aujourd’hui, quelques 249 recettes plus tard, je passe de longues heures à cuisiner, à photographier et à écrire. Et je suis si heureuse quand je te vois si fidèle et que je me rends compte que ce que je te propose te plait.

Pour te remercier de ta fidélité et de ton soutien, et pour fêter mon 400 ème kwisinier sur la page Facebook de Sweet Kwisine (mais aussi mes 92 abonnés à la newsletter et  mes 225 cotonneuses), je te propose un petit concours fruité.

Les fruits j’adore ça ! Tu as du le remarquer. Avec les fruits tu peux tout faire, il y en a une telle variété que tu peux toute l’année les déguster sans jamais te lasser.

sweet kwisine, concours, fruits, international, blog culinaire

Alors, pour participer il te faut...

     1) Déjà, tu peux participer que tu aies un blog ou pas. Autre précision de taille, tu peux participer où que tu vives ! Oui, la magie d’Internet c’est ça, rencontrer des personnes qu’elles vivent à côté de toi ou a des  milliers de kilomètres.

     2) Tu as jusqu'au 16 novembre pour me proposer une recette à base de fruits.

     3) Tu as champs libre !
Mono fruit, multi fruits, fruits tropicaux ou non, fruits secs, salé, sucré, en purée, en soupe, en confiture, en gâteau, déshydratés, en conserve, végétarien ou pas, en gratin… 
Bref ! Laisse libre cours à ton imagination et  propose moi une recette gourmande que tu réaliseras  et que tu prendras en photo.Ben oui hein, va falloir me montrer un peu tes talents.

     4 ) Une fois tout cela fait, deviens fan de la Sweet Kwisine sur Facebook si ce n'est pas encore le cas.
Si tu as un blog, publie ta recette exclusive (ne fais pas remonter de vieille recette :-) sur ton blog , et ajoute le petit logo du concours avec un lien vers la Sweet Kwisine.
Si tu n’as pas de blog, pas de souci, deviens fan de Sweet Kwisine sur Facebook et envoie moi ta recette et ta photo par message ou à sweetkwisine@gmail.com

Je me ferai plaisir de publier toutes les recettes participantes sur la page du blog..

Petit détail qui a son importance, tu peux présenter 3 recettes!

Mais qu’est-ce qu’on gagne ????


Je vais te gâter avec un lot par catégorie contenant des surprises fruitées encore secrètes!! Ben oui sinon ce n'est plus une surprise pas vrai???
Tirage au sort dans chacune des catégories pour les participations validées.

Voici, voilà, je t'ai tout dit je pense. C'est donc à toi de te mettre aux platines et à me proposer des recettes fruitées 100% gourmandes!

Ahhhh, encore des occasions de dire Miaaaam...

Les nouveautés de Sweet Kwisine depuis l'année dernière :

Depuis l’année dernière la Sweet Kwisine s’est un peu étoffée avec :
-  la page Facebook ou quotidiennement je te retrouve pour partager la gourmandise et aussi dire quelques bêtises. 
- Un Instagram où je partage avec toi de jolis moments, ce qui me fait me dire que le monde est beau et qu’il faut en profiter maintenant. 
- Je te fais profiter de mes trouvailles du net gourmand sur Pinterest.
- Et enfin, ma vie de gourmande sur Fooodreporter.
Bien entendu, la newsletter de la Sweet Kwisine est là pour te permettre de recevoir mes recettes gourmandes.
Rendez-vous sur Hellocoton !

32 commentaires :

  1. Quelle bonne idée ce thème de concours ! Je vais tâcher d'y participer et avec grand plaisir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rose, je t'attend avec impatience :-)

      Supprimer
    2. Potiron, orange et raisins secs, est ce que ça marche ? :)

      Supprimer
    3. Absolument ce sont trois fruits mmmm je sens que je vais me régaler ( des yeux:-))

      Supprimer
    4. Tu sais que je croyais que la citrouille était un légume ? La noob !

      Supprimer
    5. Hihi quant à moi suis toujours sidérée quand je vois des recettes d'avocat sucrées :-)))
      http://www.linternaute.com/science/differences/fruit-legume/fruit-legume.shtml

      Supprimer
    6. Olala, un peu compliqué !
      J'ai testé l'avocat sucré à plusieurs reprises (mais ça fait pas bien longtemps que je connais cette façon de le consommer) et c'est franchement pas mal ! Surtout avec du cacao :)

      Supprimer
    7. Et voilààààààà ! :)

      http://lespetitsplatsderose.blogspot.se/2013/10/cake-citrouille-orange-et-raisins-secs.html

      Supprimer
    8. Again ;)

      http://lespetitsplatsderose.blogspot.se/2013/10/muffins-mega-moelleux-la-citrouille.html

      Supprimer
    9. Ooooh la citrouille est inspirante :-) merci Rose

      Supprimer
    10. Last one, sans citrouille :p

      http://lespetitsplatsderose.blogspot.se/2013/11/mon-1-er-granola-au-petit-avant-gout-de.html

      Supprimer
  2. Ma participation Cécile !!!
    enfin la première !!!
    Merci pour ton chouette concours j'adore ce thème !!
    Bisouuuuuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  3. avec le lien c'est mieux !!!
    http://mariecuisinepour6.blogspot.fr/2013/10/cheesecake-banane-caramelmmmmmmmm.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui hein!! Surtout que j'aurais raté ce superbe cheesecake!

      Supprimer
  4. Ciao, je t'envoie ma recette fruitée : petits pots de crème aux kakis et mascarpone...Merci pour ce concours coloré! Le lien : http://www.laconquedor.com/archives/2013/10/22/28257506.html

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour bonjour !
    Je participe une première fois à ton super concours avec la recette suivante:
    http://www.hellocoton.fr/to/FtjY#http://lerenardetlesraisins.wordpress.com/2013/10/25/gateau-au-yaourt-de-brebis-et-mures-sauvages/

    En espérant qu'elle te plaise ;)
    Merci pour ce concours plein de fraîcheur !
    Andréa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour cette jolie recette, j'aime beaucoup les mûres! miaaaam

      Supprimer
    2. coucou n'oublie pas le petit clic sur la page FB de Sweet Kwisine pour valider définitivement ta jolie participation :-)

      Supprimer
  6. J'aime déjà page sur mon fb personnel (Andréa Lou Martin), n'ayant pas de page spéciale pour mon blog ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok Andréa merci de me le dire que je fasse pas de bêtises :-) hihi hihi bisous

      Supprimer
  7. Bonjour !
    Voici ma participation pour ton concours !
    http://lesgourmandisesdelydie.blogspot.fr/2013/10/bavarois-au-fromage-blanc-saveur-kakis.html
    En espérant que la recette te plaise ! Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'en fais pas Lydie, j'adoooore les kakis!!!! Merci pour ta recette! Bises

      Supprimer
  8. Coucou Pomliane,

    Voici ma participation :http://www.sucre-sable.com/article-sables-aux-fruits-confits-120968004.html

    Je n'ai pas très bien compris quel sont les 3 thèmes?
    Merci à toi pour ce concours!

    Bises de la Réunion!

    RépondreSupprimer
  9. Hello :)
    Ravie de faire connaissance et en plus avec un chouette concours : les fruits !
    Voilà ma recette et mon fruit à l'honneur sera l'orange :)
    http://www.cuisinetcigares.com/article-brioche-a-l-orange-pepites-de-chocolat-121009572.html
    Bravo pour ce thème très sympathique et gourmand !
    @ bientôt
    Sandy

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    Comme prévu voici ma seconde participation :
    http://www.sucre-sable.com/article-cupcakes-aux-cerises-121003614.html
    Bisous
    Laurence

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ! Je participe à ton chouette concours avec une recette aux poires tout droit venue du terroir normand (ça va te dépayser ça^^) :
    http://jaitesteuntruc.blogspot.fr/2013/11/douillons-de-poire-choco-noisette.html
    Pour l'abonnement à ta page FB, c'est ok (je pensais l'avoir déjà fait et non).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère sorcière, quelle merveilleuse recette!! Je ne peux que la valider de ce pas :-)

      Supprimer
  12. Hello ! Voici ma seconde participation !!
    http://lerenardetlesraisins.wordpress.com/2013/11/13/carres-fondants-citron-noisette-sur-un-air-de-tarte-au-citron/

    Merci encore pour ce concours fruité et gourmand ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. miam!!! citron et noisettes j'adore!!!! merci à toi!! bisous

      Supprimer
  13. C'est un superbe concours que tu nous organises là, merci beaucoup! Voici ma participation: http://perrinecuisine.overblog.com/2013/11/maamouls-%C3%A0-ma-fa%C3%A7on.html
    Perrine cuisine a liké ta page! =) A bientôt!!

    RépondreSupprimer

Un petit mot avant de partir?