.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 27 octobre 2013

Sweet Concours Fruité 100 % gourmand : premier récapitulatif des participations

Mon petit kwisinier adoré, voici un récapitulatif des premières participations au Sweet Concours fruité.
Tu es très créatif et toutes ces recettes me font bien saliver.

Des recettes exotiques pour moi qui vit en Martinique... des coings, des mûres sauvages, des myrtilles... mais aussi des recettes tout à fait réalisables avec le marché local... En bref, je me régale rien qu'en regardant tes réalisations.

Alors, dans l'ordre, je te présente...
















8- Les petits pots au kaki et au mascarpone de Stella 
http://www.laconquedor.com/archives/2013/10/22/28257506.html


Que tu aies un blog ou non, n'hésite pas à continuer de m'envoyer tes superbes recettes avant le 16 novembre!
Pour participer c'est très simple, vas lire le règlement ICI.
Et n'oublie pas, fais toi plaisir!!
Tu as envie de dire Miaaaam, hein avoue :-)


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. En effet, miaaam !! :) De très belles participations :) Voici la mienne j'espère qu'elle te plaira :) http://www.agoodcookingday.com/recette-de-crumble-de-coco-aux-deux-mangues/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super Merci pour ta recette elle a l'air délicieuse!!

      Supprimer

Un petit mot avant de partir?