.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 17 novembre 2013

Le Sweet concours fruité : troisième récapitulatif

Et voilà!!!
Les participations sont closes!
Je te présente donc les dernières participations à ce modeste concours!
J'ai été gâtée avec ces  participations fruitées si différentes mais toujours appétissantes!
Merci à vous kwisinières de tous les pays unies autour de la gourmandise!
Et oui, j'ai eu des recettes de la Suède, de la Belgique, de Sicile, des recettes orientales, des recettes françaises et même de la Réunion!
Visiblement, les fruits t'inspirent même quand tu vis en plein automne! Et j'en suis super heureuse.
Comme je te l'avais dit, un tirage au sort va départager les concurrentes. J'ai longuement hésité sur la façon de te départager mais bon, ayant annoncé un tirage au sort, il n'aurait pas été juste de changer les règles en cours de route non?!
Et puis je t'avoue, que j'aurais bien été en mal de faire un choix!
 

 Donc la suite des évènements c'est :
- cette semaine, je poursuis ma collecte spéciale deux colis surprises!!! Je collecte, je fouine, je veux te faire plaisir avec de jolies créations locales fruitées de chez moi ;
- Je procède au tirage au sort avec l'aide de mon assistante personnelle, la dénommée Mademoiselle M, qui se fera un plaisir de veiller à ce que tout se déroule dans les règles. Mademoiselle M Est la justice incarnée :-)))
- Je publie les résultats!!
Et toi qu'est-ce que tu fais???? Tu bondis de joie!!! Oui oui!!! Enfin j'espère hein!!
Mais avant tout ça, jetons un oeil aux participations de cette dernière semaine...

1- Les douillons de poires au chocolat et aux noisettes de la sorcière Grenadine.

Sweet kwisine, fruits, concours, martinique

2 -Les carrés au citron et aux noisettes d'Andréa (seconde participation)

Sweet kwisine, fruits, concours, martinique

3- Le granola au parfum de Noel de Rose (troisième participation de Rose qui prend des petits-déjeuners d'enfer!)

Sweet kwisine, fruits, concours, martinique


4- Les mamouls (gâteaux aux dattes) de Perrine

Sweet kwisine, fruits, concours, martinique


5- La tarte aux fruits d'automne de Fraisyfaise

Sweet kwisine, fruits, concours, martinique


Pour voir les autres participations, tu peux les voir ICI et LA!!!
Rendez-vous donc Mercredi, jour des enfants et des douceurs pour les résulats de ce Sweet Concours...


D'ici là, Sweet Bisous et surtout...
Miaaaam....
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. Belles participations ! Je comprends que tu aies pensé à autre chose qu'un tirage au sort ... peut-être peux-tu faire un prix "coup de coeur", si tu arrives à départager :)

    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une bonne idée qe je vais soumettre à mon assistante juridique :-)

      Supprimer

Un petit mot avant de partir?