.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 6 janvier 2014

Grand Swap International Végé #3

Ohlalala!!! Qu'est-ce-que j'aime les Swaps de Kurt!
J'adore ouvrir ma boîte aux lettres et ... ne rien trouver!!! 
Hahaha! La Poste nous a fait de petites blagues. Plus d'un mois pour faire parvenir un colis. J'étais partie dans un film, ça y est on m'a volé mon colis, pauvre expéditeur, je ne serai jamais à l'heure pour la date de publication... bla,bla,bla... mais non, le voilà arrivé!!! Et en plus Kurt a modifié la date de publication et tous les participants ont accepté de jouer le jeu. C'est pas sympa ça???
Mais alors c'est quoi ce Swap?? Un échange de colis entre blogueur sur le thème végétarien!!!
Pour ce troisième Swap nous étions nombreux!! Il faut dire, que pour une fois un Swap est ouvert toutes destination et quand on vit loin.... on aime ça!!!
J'ai envoyé mon colis à Amélie du Joli blog Cuillère et saladier! Si tu veux voir le colis que je lui ai concocté, vas voir sur son blog :-)
Quant à moi, j'ai reçu un magnifique colis de Jennyqui tient le blog La cuisine de Jenny que j'ai eu le plaisir de découvrir.
On peut dire que j'ai été très gâtée. Le colis de Jenny était fait avec beaucoup d'attention et de générosité. Elle a pris soin à choisir des produits de sa région (la Provence) en prenant soin de me choisir des produits qu'elle a supposé (à juste titre!) que je ne connaissais pas comme la farine de châtaignes. L'accompagnait un charmant petit mot et deux bonnes recettes!!!!
Mais je te laisse découvrir en images son colis, Miaaaam....


Des pâtes parfumées aux cèpes et bollets qui ont fait fioooouuup!! Y'en a plus c'était trop bon!!! (d'ailleurs, j'envisage de devenir importatrice officielle!)
Des pralines roses : à moi les brioches!!!!
et du pesto Italiano, que je n'ai pas encore ouvert, j'économise :-))


Du nougat de Provence, des calissons et une nouvelle recette de Banana Bread!

De jolis petits moules à cake pops!!!!!
(je n'en avais pas encore chouette!)


ça c'est une découverte! Le tahini (crème de sésame) sucré aux dattes!!! oh lalalalala; j'ai pa encore osé l'ouvrir pour ne pas totalement craquer en cette période post-fête!!!!
Un petit gadget très pratique pour cuire les oeufs! et la super jolie carte au fonds de Jenny :-)


j'adore la confiture de châtaignes!


Les pitis bonbons de provence et encore les calissons que les vilains petits gourmands ont mangé sans moi!!!!

Tous les participants à ce Swap sont ici :
- Praline du blog www.cookingpraline.canalblog.com

- Galou du blog www.once-upon-a-cook.fr -
- Estelle du blog www.est-elle-gourmande.blogspot.fr
- Simon du blog www.nouveauveganquebec.blogspot.ca-
- Delphine du blog www.delphkitchen.wordpress.com-
- Jessica du blog www.lachipieencuisine.blogspot.fr
- Babette du blog www.veganamontreal.blogspot.com-
 - Stephanie du blog www.stephaniieluvshopping.com
- Carla du blog www.cuisineados.blogspot.fr-
 - Johanne du blog www.vegesante.com- Lucile du blog www.cuisinevegetalienne.fr
- Mélina du blog www.scarolles-and-co.blogspot.com
- Margaux du blog www.q-e-zine.blogspot.com
- Sylvie du blog www.vanillia.canalblog.com
- Jennifer du blog www.lacuisinedejenny.com
- Caroline du blog www.secotinemaligne.blogspot.com-
- Amélie du blog  cuillère et saladier
-Vanessa du blog www.veganementvotre.blogspot.be 
bien entendu Kurt du blog www.unpas-sur-un-autre.com





La quatrième édition aura lieu en mars 2014!!! Quant à moi j'en serai!!!!!
et re Miaaaam...
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires :

  1. Oh mince! J'ai raté le 3ème Swap de Kurt, c'est nul!!!!
    Bon je verrai pour le prochain...En tous cas, tu as été gâtée c'est un bien chouette colis que tu as reçu, qui sent bon la Provence et le soleil :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adorerais y participer ! Très sympa comme idée et sur cette thématique il y a possibilité de découvrir beaucoup de choses ! :) Très beau colis en tous cas que tu as reçu ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Tout est bien qui fini bien, ouf, tu as reçu ton colis !
    J'ai offert les mêmes moules à cake pops à ma swappée lors de la précédente édition, il va falloir que je pense à m'en acheter aussi, ils me plaisent bien

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien les produits que tu as reçus. J'adore le tahini, mais je n'ai jamais mangé de tahini aux dattes. Ni de confiture à la châtaigne. Ces colis font décidément voyager.

    RépondreSupprimer
  5. Encore un beau colis.
    Plein de bisous
    Sylvie Vanille bourbon

    RépondreSupprimer
  6. Jenny t'a envoyé un super colis presque remplie de soleil et de cigalles ! héhé
    J'adore moi aussi ce swap, j'ai été gâté par des produits canadiens ! yahou ! Il est vraiment chouette ce colis ! Régale toi bien ! Bisous et rdv au prochain swap !

    RépondreSupprimer

Un petit mot avant de partir?